Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
27 février 2012

Vote for me ...

Me revoilà (une fois n'est pas coutume) pour un petit clin d'oeil "politique" ...

En écoutant la radio française ce matin (vive Internet), j'ai entendu parler du candidat virtuel à l'élection présidentielle, Super Rebel.

Et bien, je vous rassure (ou pas), les USA ont également leur huluberlu local, qui se présente tout de même pour la troisième fois à la primaire démocrate américaine (si, si ...).

Son nom : Vermin Supreme

Son programme : un poney gratuit pour chaque américain et des soins dentaires gratuits. En effet, selon lui, le plus grand fléau qui menace les USA est la gingivite ...

Si avec ça, il ne gagne pas ;-)

Je n'ai malheureusement pas trouvé de version sous-titrée de son discours mais si vous parlez anglais .. ça vaut le détour.

 
Vermin Supreme - Le président Troll aux USA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trucculent ! il a plutôt le look Merlin sur le retour !!! Il est temps de recruter des soigneurs de poneys et des stomatos !! J'espère que vous allez bien Family Stuff. Nous allons rendre visite à Océanna la semaine prochaine, nous parlerons de toi!! Kisses xoxo
L
Bonne idée le poney ! bon pas pratique en appartement, mais sympa quand même !<br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> et merci de nous faire partager ces moments là !
A
hihihi !!! un poney mdr!!<br /> <br /> bisous belle journée
Publicité