Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
14 mars 2009

Let's do it!

Après la théorie ... on passe à la pratique.

Voici donc un sac inspiré du livre de Christina Strutt dont je vous parlais dans l'article précédent. Etant donné que le langage "couture" reste encore assez mystérieux pour moi même en français (je ne vous parle même pas de l'anglais!), je me suis surtout basée sur les photos et j'ai essayé d'assembler les pièces du patron de mon mieux. Le résultat n'est pas parfait (heureusement, la feutrine pardonne plutôt bien les erreurs) mais je suis tout de même satisfaite du résultat.

Ce petit sac est destiné à m'accompagner lors d'une escapade prévue au début avril dans une très belle ville des USA.

Une idée? Le style du tissu peut vous aider...

sacroses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'endroit, je donne ma langue au chat hihihi!<br /> Ton sac est tout simplement magnifique!!! Bravo!<br /> Bisous
M
Ah, quelqu'un a touché la cible: dans cette ville, on parle également le Français... quelque peu bizarre, mais les racines restent.<br /> <br /> Quel merveilleux blog, si vivant et si plein de couleurs !<br /> <br /> et en plus, il me permet de m'extasier à distance !<br /> <br /> MrStuff<br /> PS: si si, il existe bien !
M
Ah, quelqu'un a touché la cible: dans cette ville, on parle également le Français... quelque peu bizarre, mais les racines restent.<br /> <br /> Quel merveilleux blog, si vivant et si plein de couleurs !<br /> <br /> et en plus, il me permet de m'extasier à distance !<br /> <br /> MrStuff<br /> PS: si si, il existe bien !
R
Pour la devinette, je sèche...A part les supermégalopoles américaines, je n'y connais rien aux States! En tous cas, ton sac est très beau et moi, des défauts, je n'en vois pas!!!
C
il est très beau ton sac !!!<br /> peut-être vas-tu visiter Rhodes Island ou Cape Code ? ou New Orleans ?<br /> Tu nous montreras des photos, n'est-ce pas !?<br /> bises & bon weekend
Publicité