Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
12 mars 2009

Books ...

Pour vous qui aviez envie de tourner les pages de ces livres-, voici quelques images...

Romantic Home Sewing de Christina Strutt

... l'américaine n'a JAMAIS trop de coussins ...

book5

... c'est indiqué dans le titre, "Romantique, Romantique" ...

book7

... un petit air de Tilda (le modèle vient d'Australie d'après l'auteur) ...

book8

... les boîtes assorties au papier-peint, peut-être un peu "too much" ...

book9

et, dans un style différent, Simply Sublime Bags de Jodi Kahn

... des sacs réalisés quasiment sans coutures et avec des matériaux parfois originaux ...

book3

... celui-là est confectionné avec du papier-peint et de l'adhésif,

les "coutures" sont agrafées ...

book4

... pour ceux-là, des rideaux de douche ou des taies d'oreiller recyclées ...

book2

... et pour finir une icône américaine ...

book1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jodi habite notre charmante petite ville et propose regulierement des ateliers a la boutique de patch :-)))
R
J'aime beaucoup le premier livre...Merci de nous l'avoir montré...
N
Some lovely pictures you have shared.<br /> <br /> I love your Coffee sampler! I like the coffee beans.
G
Il y a des choses intéressantes.
C
Bonjour <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Entre expat on peut se comprendre, je vois sur ton blog que tu vis aux usa mais je ne sais pas trop où ?<br /> Pour combien de temps es tu la bas ?<br /> Est ce que tu te plais ?<br /> Bon week end <br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Publicité