Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
18 mai 2009

Flashback : Happy Birthday !

Automne 1998, première échographie et une grande surprise qui nous attendait : "Madame, je crois bien que je vois DEUX petits coeurs qui battent !"

Mai 1999, deux petits gars entraient dans notre vie sous le regard émerveillé (et tout de même un peu inquiet) de leur grande soeur.

Du haut de ses deux ans et 4 mois, Lou a très vite décidé qu'elle m'aiderait à m'occuper des ses deux petits frères et elle a passé la première année à me tenir informée de leurs faits et gestes d'une manière un peu particulière :

"Mamannnnn, y a le bleu qui pleure!"

"Mamannnnnn, le vert veut prendre mon jouet!"

Ben oui, il lui a fallu quelques mois pour les différencier l'un de l'autre et commencer à les appeler par leurs prénoms. Heureusement qu'ils n'étaient pas habillés la même chose.

10 ans après, c'est toujours avec la même fascination que nous les regardons grandir. A la fois si semblables physiquement et pourtant si différents dans leurs personnalités et leurs caractères. Revendiquant leur indépendance et leur singularité mais jamais très loin si l'autre a un problème.

Une belle complémentarité et deux grands garçons qui font la fierté de leurs parents.

Happy Birthday Guys! We love you!

birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop tard pour leur souhaiter un joyeux anniversaire, mais le coeur y est ! <br /> Je me retrouve assez dans tes propos : moi aussi je suis la maman de jumeaux, j'en parlais justement ici : http://poupinoupinette.canalblog.com/archives/2008/12/02/11587860.html<br /> Jumeaux mais avant tout eux mêmes !
B
pour eux (bien qu'un peu grands maintenant) mais surtout pour toi aussi.<br /> La maternité est une expérience si intense alors une maternité gémellaire...c'est encore plus extraordinaire et je ne parle pas de leurs naissances....bon annif à toi aussi, bon annif à toi aussi...<br /> bisous
L
super original bleu et vert, est-ce que ce sont de vrai jumeaux---Martine
R
Les joies de la vie de famille...C'est drôle, moi, j'ai 2 soeurs vraies jumelles mais je ne les ai jamais confondues, ni de près, ni de loin, ni de dos !!! Mais quand elles parlent ensemble d'une même voix, ça m'épate encore!
C
Je leur souhaite un très joyeux anniversaire!!!<br /> Bisous
Publicité