Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
29 mai 2009

Summer Time

Le week-end de Memorial Day (la semaine dernière) marque le début officiel de l'été aux USA. Les piscines publiques ouvrent leurs portes et les mâles américains (ou non) sortent leurs barbecue et s'activent à griller hamburgers et autre hot-dogs. Les températures estivales sont effectivement au rendez-vous malgré les orages qui frappent presque chaque soir.

De mon côté, le retour de l'été m'a donné envie d'un nouveau sac, frais et coloré, pour emporter mes lectures, mes broderies ou mon tricot à la piscine! Un petit bout de tuto par-ci, un petit bout de tuto par-là et surtout pas mal d'improvisation... et voici le résultat!

Il me plaît assez. Qu'en pensez-vous?

dotbag1

Lin et cotonnades à pois, avec 2 poches sur le devant

dotbag2

Bouton recouvert de tissus pour la fermeture sur l'arrière

dotbag3

Encore des pois pour la doublure et charme-coeur chiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cool ce sac, et les couleurs sont très jolies.<br /> Martine
B
Ce mélange de couleur est surprenant mais fort bien réussi. Ton sac est très original !! Bravo.<br /> <br /> Je rentre de trois jours de pèlerinage et découvre à l'instant toutes les news de ces 3 derniers jours.<br /> Merci pour tes com. sur ma broderie blanche. Elle n'est vraiment pas compliquée. Je te montrerai lorsque tu seras là.<br /> bises
V
trop beau ce sac ...j'adore les couleurs ...bonne soirée ...
B
Hello!<br /> alors comme çà tu vas faire ta crâneuse devant d'autres mâles à la piscine avec ton joli et très réussi sac!!! mais avec un sac aussi joli...tu vas avoir de la concurrence! <br /> bises<br /> <br /> <br /> ps j'ai pensé à toi hier soir, car un ami qui a vécu 3ans aux usa m'a montré 4 album plein de photos. je me suis régalée et biensure je l'ai bombardé de question...trop contente!
P
Ici Philomène! C'est toi qui avais posté mon premier commentaire à l'ouverture de mon blog! <br /> Il est superbe, ce sac. Bravo!! Moi aussi, je suis dans la création de sacs en ce moment... Coïncidence!
Publicité