Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
3 juin 2009

Washington DC

La fin de l'année scolaire approche et les semaines passent très vite. Entre "parties", "soccer games" et autres activités de fin d'année, il me reste très peu de temps pour mes loisirs.

Alors, en attendant de pouvoir vous montrer d'autres réalisations, je vous offre quelques images persos de Washington DC où nous nous promenons régulièrement le week-end.

Preview_trip_Washington_050

La Maison-Blanche vue "côté pile"

Preview_trip_Washington_055

Georgetown

Washington__mus_es_065

Le Capitol

Washington_122

Vue sur le Mall et le Monument George Washington

(ça vous rappelle quelque chose... c'est toujours là que les espions se donnent rendez-vous dans les films, lol!)

Washington_023

La tombe de Jacqueline Kennedy dans le cimetière d'Arlington

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Là...je ne peux m'empêcher de laisser un petit mot....<br /> Washington a été la dernière étape d'un beau voyage de 4 semaines il y a bientot 2 ans...avec nos 3 filles!<br /> Epuisée, je n'ai pu profiter de tous ces fabuleux musées...mais je garde un souvenir merveilleux de cette ville...le quartier des Kennedys...cette superbe avenue...et les couleurs du ciel....<br /> Quelle chance de t'y balader le we....<br /> Valé
L
J'ai eu l'occasion de visiter le cimetière Arlington et j'ai été très surprise de voir les Kennedy l'un à côté de l'autre .<br /> <br /> Martine
B
ce qui me bluffe chez eux c'est la propreté des lieux, ok n'est pas bree qui veut! hihihaha<br /> c'est toujurs impeccable, les sols les allées les arbres taillés pelouse un vrai green mais comment font ilS??<br /> Bises et merci pour le partage des photos<br /> et au faite ils sont bons au foot?
L
merci pour les photos ,elles sont superbes .bonne soirée.
B
A te voilà à nouveau en balade c'est super. Bonne fin scolaire à toi et tes enfants, puisque comme nous tu es bien sollicitée par cet évènement<br /> A bientôt
Publicité