Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 juin 2009

PLEAAAASE MOM (suite) ...

Dans ma liste finale des tutos à la fois simples, rapides à réaliser et faciles à personnaliser pour les cadeaux de Lou à ses copines, il y avait cette pochette pour cell phone qui me plaisait bien. Le système de fermeture original permet de l'accrocher à un sac à main (ou sac d'école) et le rembourrage façon quilt protège des chocs.

Malheureusement, un peu long à confectionner, surtout pour Lou qui souhaite pouvoir faire une partie du travail elle-même.

IMG_6155

IMG_6156

IMG_6158

Et, rassurez-vous, nous avons trouvé une autre idée pour les cadeaux.

Lou y a passé son week-end et je devrais pouvoir vous montrer le résultat très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là, je dis juste : géniale!!!!
V
elle est super belle cette pochette .... bravo ...
L
bravo elle vont etre contente les "copines "
C
Très astucieuse cette petite pochette!!
C
Je crois bien que je serais incapable de faire une si belle pochette!!! Elle est superbe!<br /> Bravo!!<br /> Bisous
Publicité