Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
23 juin 2009

Blog en pause

L'année scolaire est terminée et c'est l'heure pour nous de la migration estivale vers l'Europe.

Pas de couture durant un mois, Ginette reste aux USA et prend des vacances bien méritées, lol! Par contre, j'emporte mes aiguilles, petites et grandes, pour broder, tricoter ou crocheter selon l'envie.

A très bientôt et excellentes vacances à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Je pose ma question bien longtemps après votre retour de vacances : savez-vous s'il est possible de tricoter ou crocheter dans l'avion (c'est qu'il est long le trajet vers l'Europe !). Je sais seulement qu'il est possible d'embarquer en cabine une broderie (sans les ciseaux).<br /> Amicalement,<br /> Françoise
O
A bien, bonnes vacances à toi !!
B
J'espère te retrouver bientôt!<br /> bisous
C
Bonnes vacances... et les abricots du Valais t'attendent impatiemment... ils en rougissent déjà <br /> à plus !!!!
C
Bonsoir <br /> Bonnes vacances <br /> Profite bien de tous ce qui te manque de la France !!!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Publicité