Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
31 août 2009

Paradise ...

Un des avantages lorsqu'on habite sur la côte Est des USA, c'est que les îles des Caraïbes sont à une distance de vol tout à fait raisonnable et, ce qui ne gâche rien, dans le même fuseau horaire. Du coup, même pas besoin de passer les 3 premiers jours à se lever à 4 heures du mat (parce qu'il est 10 heures en Europe) et à s'endormir sur son assiette le soir à 20h (parce que, tout de même, c'est 2h du mat de l'autre côté). Oui, oui, c'est du vécu!

La photo du phare dans le post précédent a été prise en République Dominicaine, sur une plage bercée par la mer des Caraïbes à plus de 30 degrés (l'eau, l'air était un peu plus chaud), avec palmiers et cocktails à volonté. Un endroit paradisiaque où les touristes sont reçus avec le sourire et une gentillesse infinie ... bref, le bonheur absolu pour toute la famille et tout particulièrement pour Lou qui, avec son Papa, a passé son premier brevet de plongée et a eu la "chance" de voir un requin sous l'eau (rien qu'à l'idée, j'en frémis, mais il paraît qu'il était tout à fait inoffensif ... Mouais!)

Alors, rien que pour vous, et en espérant que quelques rayons de soleil et de chaleur traverseront l'Atlantique, voici encore quelques petits instantanés.

Et, dès demain, la routine reprendra ses droits avec la préparation de la rentrée scolaire qui se fera le 8 septembre pour nous (toujours le mardi qui suit Labor Day dans les écoles américaines).

dom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ...tes photos sont superbes ...un décor paradisiaque ...bonne soirée bizzzzzzzz véro
B
c'est drôlement chouette!<br /> et surtout cela fait rêver, merci encore merci de nous faire vivre tes voyages, de partager tes photos souvenirs.<br /> Adresses à retenir :)<br /> bisous<br /> bree
P
merci pour cette jolie ballade
S
Bon chez moi en ce moment la mer est à 27 ! pas si mal ! Côté dépaysement ce n'est pas tout à fait ça ! Au vu des températures, je crois que nous nous préparons un été indien ! Vous avez bien raison de profiter pour recharger les accus avant la reprise ! Bises
K
1ère fois que je laisse un message sur un blog mais je dois dire que le tien me plait particulièrement. De plus, je collectionnne un peu tout ce qui touche les phares alors celui de la République Dominicaine.... je n'ai pas pu m'en empêcher! <br /> A bientôt<br /> Kat
Publicité