Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
2 septembre 2009

Pochette-mania

Tout avait commencé ICI avec une première petite pochette qui est vite devenue indispensable pour transporter mon portable ou mon APN et s'est vu décliner dans divers styles et coloris selon l'humeur du jour! Le système de mousqueton est particulièrement pratique pour l'attacher au sac à main ou au sac de montagne en promenade, à la laisse du chien ou même à la ceinture ...

cell3

Ensuite il y eu quelques lignes de crochet durant les vacances et un autre modèle a vu le jour.

cell2

Une version un peu plus grande pour protéger les DS ? Y a qu'à demander ...

cell_002

Aïe, je crois bien que j'ai attrapé la pochette-mania! C'est grave docteur?

cell1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou <br /> je me balade sur ton blog que du bonheur de voir ces choses trop marrantes <br /> tes pochettes sont trop mimi <br /> nous sommes venus à la nouvelle orléans voilà quelques annèes j ai adorè ...... TU ES DANS CE COIN LA ???<br /> bises ISA
C
garde cette maladie, car avec tu fais de très belles choses <br /> <br /> bonne journée
P
Tes pochettes sont superbes. Couleurs et styles différents: quelle classe!!
L
Elles ont l'air très pratique ces pochettes as-tu par hasard un tuto a nous faire partager....je vais essayer d'en faire une pour mon portable. bon week-end Martine
R
Tous tes modèles sont très jolis et on en a jamais assez pour tout ranger, n'est-ce pas?!!!
Publicité