Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
15 octobre 2009

PINK ...

Contrairement à ce que pouvaient laisser penser mes précédents posts, le mois d'Octobre aux USA n'est pas uniquement orange.

Il est également ROSE

rose

La campagne de lutte contre le cancer du sein est particulièrement active. Des millions de dollars sont reversés à la Susan G. Komen For the Cure Association .

On ne peut pas entrer dans une boutique ou un supermarché sans être submergé par la vague rose. Du chocolat à la levure, des rasoirs jetables aux pelotes de laine, du tee-shirt au mug, tous les produits revêtent leur habit rose pour quelques semaines et un pourcentage des ventes est reversé aux associations. Un magnifique effort collectif qui, on l'espère, permettra très vite de trouver THE CURE.

rose6

rose_004

Et hop, les petits M&M's roses dans le distributeur rapporté d'une escapade à New-York.

rose_008

Bises à vous toutes et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniaux tous ces produits roses pour la bonne cause!!!<br /> j'aurais adoré manger des m&m roses!
S
Les supports de communication sont plus diversifiés et plus "ludiques" qu'en France je trouve.<br /> Au fait connais-tu l'origine du mot inscrit sur le T.shirt rose ?! Réponse par mail si tu veux (c'est de l' histoire!)
B
dis donc ils en font des trucs rigolos c'est américains...<br /> si tu vois des m&m's violets tu me les achetent (et je te rembourse biensûre!)pour moi ce serait le top!<br /> bises<br /> bree
F
Je découvre !... Pourtant j'habite maintenant le même pays non ?!!!<br /> Je vais mettre ça surtout sur le fait que je suis très peu allée dans les magasins ces derniers jours, pour cause de peinture à la maison !<br /> Je vais ouvrir un peu plus les yeux dans les prochains jours...
Z
De l'autre côté de la planète, en Chine, je n'ai rien vu de tout cela. Il y a tant de choses à régler avant ! Rendez-vous dans 15 ans pour voir l'évolution ! (quoi que avec l'anniversaire des 60 ans de la république chinoise, j'ai vu beaucoup de rouge !)<br /> Amicalement,
Publicité