Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
18 octobre 2009

Pourquoi les chiens n'aiment pas Halloween...

C'est le titre de l'email reçu d'une de mes collègues américaines ... et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les photos qui l'accompagnaient, juste pour le plaisir et pour prouver que ... vraiment ...

Ils sont fous ces américains!

chien2

chien3

chien1

chien6

chien7

chien4

chien11

chien8

chien9

chien10

chien5

Autant vous dire que Mr. Chien craint le pire pour le 31 octobre....

Alors, laquelle est votre préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces photos sont trop amusantes<br /> <br /> effectivement très américains<br /> <br /> pas l'habitude ici en vendée<br /> <br /> pourtant ce serait top sur le remblai des sables<br /> <br /> au moins on rigolerait,de l'humour .... ça manque ici
C
O les pauvres ... mdr
F
j'aime beaucoup l'araigné noire presque vrai je n'oserais pas sur le miens...mais ils ont de l'humour...
V
ils sont rigolos ces pauvre toutous ...bizzzzzzzz
M
c'est sur qu'en france on n'oserais pas ...<br /> mais en tout cas, ça nous faire rire de les voir ainsi accoutré...<br /> et on ne sais pas si on doit les plaindre, ou si ces toutous trouvent cela bien naturel ?????
Publicité