Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 mars 2010

Spring is back ...

Sous un soleil radieux, 18 degrés qui enfin annoncent le retour du printemps. Même si les tas de neige n'ont pas encore complètement fondu et que la nature a encore bien du mal à sortir de sa torpeur ... pas de doute, il revient!

Et puis Pâques approche à grands pas, il est temps de penser à quelques décorations. Je vous invite à aller faire une petite ballade sur le site de Martha Stewart. Des projets simples et élégants (pas toujours gagné aux USA, je vous assure) et plein de bonnes idées à reproduire.

eas1

eas2

Bon ben moi je retourne à mes cupcakes... je viens de trouver de nouvelles cups, il serait dommage de les laisser vides.

IMG_2768

IMG_2771

IMG_2775

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces oeufs ! Et non moins superbes ces cup !
G
Magnifiques ces oeufs ! Et non moins superbes ces cup !
V
Trop belles tes cups ! J'attends de voir ce qu'il va y avoir dedans ;)
S
ces cups!! j'adore!! j'ai fait une grille gratuite sur les cupcakes; l'as-tu vue sur mon blog? Merci de ta visite sur mon blog et de ton com' bien sympa!<br /> Bonne préparation de Pâques!<br /> Bises et Bonne fête à louise!
M
tiens une petite serviette pliée en forme de lapin, voilà qui devrait plaire à cricri, (ma soeur), "des tables de cricri" qui je sais passe te voir aussi..<br /> sinon, on est nous aussi content de revoir un peu le soleil et de se dire que cet hiver va enfin finir...<br /> bonne journée Val et à bientot
Publicité