Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
17 septembre 2010

HALLOWEEN #1 ...

Comme chaque année, dès le début du mois de septembre, les préparatifs pour Halloween commencent. Et, autant je détestais cette "fête" lorsque nous vivions en Europe, autant je la trouve plutôt sympa et rigolote ici. Les décos sont drôles, les costumes variés et tout ça se fait avec plus ou moins de bon goût (on est aux US) mais toujours avec humour.

Aujourd'hui, je vous invite donc à découvrir ce que Martha Stewart nous propose pour le repas d'Halloween. Si vous souhaitez lire les recettes (en anglais), c'est par ici.

On commence avec une soupe

soupe

et quelques biscuits apéritifs au fromage

5032_103009_monsterfingers_xl

Un petit plat de purée pour continuer

puree

Et voici le dessert

apple la0907_hall07_frozenorange_xl

Et les cupcakes et cookies

cupcakes cookie1

Et, avec ça, vous prendrez bien un petit cocktail?

BloodyMartiniCocktail

Bon, je vous laisse faire votre choix de menu et je retourne profiter encore un peu de l'été sur mon hamac.

Très beau week-end à vous toutes et merci pour votre fidélité.

Vos petits mots après ma longue absence m'ont fait très, très plaisir.

PS. quelques rubans d'Halloween ont déjà fait leur apparition dans la boutique Dawanda ... n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que j'ajoute d'autres choses que vous n'arrivez pas à trouver en Europe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est sûr qu'en france Halloween ne prend plus...Il nous manque un peu de folie joyeuse ici. Ce menu me plaît bienn, je craque pour les biscuit apéro et le plat de purée !
P
Pas sure que ce menu m'ouvre l'appétit !<br /> mais je jetterai bien un sort gourmand aux cupcakes.<br /> On attend avec impatience les délires d'halloween<br /> biz from C.Ferret
T
en France, on apprécie ou non cette fête... toutefois, il faut reconnaitre qu'elle donne lieu à de petites merveilles d'ingéniosité culinaire....<br /> c'est un fait indéniable !!!<br /> toutes les recettes sont tellement craquantes !!<br /> merci Val
G
Je n'aime pas Halloween ici en France . Mais aux USA, c'est aute chose.... Le menu a l'air plutôt sympa. Bisous
P
Pas de temps de perdi dis donc! En tout cas, moi qui n'aime pas beaucoup Halloween non plus, peut-être que chez toi j'y trouverais mon compte: elles ont l'air tellement sympa ces recettes et leur présentation! Très ludique et rigolo!
Publicité