Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
21 septembre 2010

Annonce immobilière ...

Pour continuer dans les séries, vous vous souvenez certainement de Dallas, Dynastie, Melrose Place, Drôles de Dames, Starsky et Hutch ... Le point commun entre ces séries, le méga-producteur Aaron Spelling.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que son épouse met en vente leur maison et c'est actuellement une des maisons les plus chères sur le marché US.

Si vous voulez jeter un petit coup d'oeil ... c'est par là!

($150,000,000)

spelling

Un peu plus au Nord, vous préférerez peut-être "Tranquility" (si, si, c'est le nom de la maison). Celle-là appartient au co-fondateur de Tommy Hilfiger et possède une magnifique vue sur le lac Tahoe.

($100,000,000)

tranquility

Sinon, il y a aussi Versailles qui est en vente en Floride. Bon, la construction n'est pas terminée mais comme ça vous pourrez choisir la couleur de votre carrelage ... c'est pas génial ça !

($100,000,000) oui, ils aiment bien les chiffres ronds, LOL !

versailles

Et finalement, si vous préférez la vie citadine, une petite maison non pas dans la prairie, mais en plein centre de New-York.

($72,000,000)

ny

Comme quoi, lorsqu'on dit que les Américains font tout plus grand ...

C'EST VRAI ! (et pas seulement pour les maisons)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah non merci, trop de "ménache" pour moi !!!<br /> et de plus pas forcément de meilleur goût !<br /> t'as pas un petit faré sous le coude ? voilà, mon idéal !!!<br /> biz from Cap Ferret
A
justement je cherchais un p'tit point de chute pour mes vacances :)
F
Tu as déjà vu "Selling New York" sur HGTV ?<br /> On voit aussi les intérieurs et si pour certains c'est vraiment du kitsch à l'américaine (c'est à dire du copiage raté de chateaux français !) pour d'autres, c'est vraiment chouette... Bon, je vais attendre que le marché de l'immo baisse un peu et après j'y penserai !!! ;-)
V
moi aussi...celle de NY me conviendrait bien....<br /> les autres....j'aurais peur de m'y perdre!trop habituée à ma souricière!<br /> Biz<br /> Valé
T
oooooh celle de NY me suffit!!!^^
Publicité