Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
25 mars 2010

Spring Break ...

C'est le printemps ... même si les matins sont encore frais, le soleil est bien là et les températures sont montées jusqu'à 24 degrés le week-end passé. Il est donc temps de ranger les laines et mohairs et de sortir les pelotes de coton et de lin ...

Étole japonaise à peine esquissée, mélange de couleurs selon l'inspiration du moment ...

etole1

Également testé le week-end passé, le fameux mix rose pour pancakes que je vous montrais dans le post précédent ... certainement pas une révélation culinaire mais sympa à faire pour les enfants (et finalement pas trop d'horreurs dans la composition, juste un peu de colorant alimentaire rouge)

pancake

Et pour la famille Stuff, la semaine prochaine c'est SPRING BREAK, une semaine de repos avant d'entamer la dernière ligne droite jusqu'aux vacances d'été.

L'occasion de reprendre la route pour visiter de nouveaux horizons. Cette fois-ci c'est vers le nord que nous partons. Direction New-York, Cape Cod, Boston ... au gré des envies et de la météo. Bien sûr, je vous rapporterai quelques images.

travel

Je retourne donc à mon itinéraire et à mes guides et je vous laisse en compagnie du Easter Bunny qui, au centre commercial, attend les petits pour la traditionnelle photo.

A Noël, une soirée était même consacrée aux animaux de compagnie qui souhaitaient avoir leur photo dans les bras du Père Noël (eh oui, rien ne les arrête et il faut voir les "tenues" des chiens pour ce grand événement).

Avec le Lapin, je ne crois pas que cette option est prévue... pourtant ce serait assez drôle de voir un bull dog saliver devant ce lapin dodu!

lapin

A bientôt! Take Care!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> Super ces pancakes roses, j'vais de ce pas envoyer<br /> la photo à ma fille !<br /> Prépares bien tes vacances !<br /> Doux week end à toi
F
Bonnes vacances au Nord !!<br /> Nous on descendra dans le Sud... Par contre on va devoir encore patienter quelques jours parce que ça n'est que dans 2 semaines...
P
non merci pour les pancakes roses...<br /> mais, ton retour avec de belles photos je suis assez d'accord !!!<br /> bonnes vacances à la famille Stuff<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Anne from Cap Ferret
I
j'adore tes fleurs, je suis admirative devant le crochet ( je n'y arrive pas)<br /> bises
T
un mélange de couleurs tout a fait adapté.. j'aime beaucoup... bisous
Publicité