Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
6 avril 2012

Happy Easter ...

Happy Easter!

Joyeuses Pâques!

 

cupcake2

cupcake1

cupcake3

 

Personnellement, je ne suis pas très fan des 3 cm de "icing" sur les cupcakes mais je dois avouer que je craque pour les moutons en marshmallows.

Je reviens très vite avec les photos de New York City. Juste le temps de faire le tri dans les 300 clichés amassés en 3 jours :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas trop fan des "icing" non plus : mais que c'est joli à regarder tout de même !<br /> <br /> Bon alors on attend "Big Apple" avec impatience !!!<br /> <br /> Bises du Cap
C
Ahhhh NYC j'ai adoré y aller 2 fois . J'y retournerais bien encore ! Vivement les photos . Bises .
B
alors moi je veux bien croquer dedans lol!!!!!!!<br /> <br /> il sont superbes
S
Ils sont très jolis.. mais je n'en mangerais pas non plus je ne suis pas fan.<br /> <br /> Ton colis part demain. Gros bisous. Sophie
V
je n'en mangerais pas...mais j'adore les regarder!<br /> <br /> Belles Fêtes de pâques à toi aussi!<br /> <br /> Biz de souris
Publicité